ACTUALITÉS.
L'actualité médicale.
Les évolutions du mois de mars 2021 : échange documentaire interactif VS Documents Passe-plat
Nous avons produit de nombreuses évolutions ce mois de mars 2021 :
5 évolutions ont été mises à jour pour le mois d'avril 2021 : nous échangeons, développons, testons et mettons à disposition les nouveaux outils.
Nous gardons des échanges réguliers avec nos utilisateurs. C'est au mois de mars que ces échanges ont eu lieu, les évolutions notables d'ergonomie, de fonctionnalités sont déjà opérationnelles en avril, nous gardons à l'esprit la réactivité.
Un thème ce mois-ci : échange documentaire interactif VS échange "passe-plat"
Un échange documentaire interactif permet de réunir l'ensemble des documents nécessaires à la prise en charge d'un examen avec la subtilité de pouvoir répondre aux questionnaires, signer des consentements, lire les protocoles, les convocations, le tout en ligne. Avec une mise à jour en temps réel, le patient n'a pas à imprimer la plupart des documents.
Ceci réduit ainsi, l'impact sanitaire de manipulation papier, les informations sont partagées en temps réel avec le service médical en anticipant la prise en charge, diminuant les contraintes de gestion papier et de coût lié.
Un échange documentaire interactif permet aussi de lier directement le document à un examen ciblé, évitant la perte de temps à trouver le bon emplacement.
La génération documentaire évite l'empilement de documents inutiles, encombrants avec un risque de mise à jour obsolète.
Un échange documentaire "passe-plat" : contraint le patient à imprimer un document pour le remplir et l'amener le jour de l'examen.
Ces fonctionnalités augmentent les échanges sanitaires sensibles en utilisant le papier, ils contraignent le patient et la structure.
Notre solution SoonCare® a opté depuis des années pour l'échange et la génération documentaire interactive: un paramétrage complet des structures médicales permet la globalité des échanges en ligne.